Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-S750H

AVR-S750H

Voir la description

Ampli home cinéma 7 x 140 watts 4k Ultra HD, HDR10 BT.2020 Dolby Vision et HLG retour audio amélioré (eARC) Dolby Atmos, Dolby Atmos Height Virtualisation Technology, DTS : X et DTS Virtual:X Bluetooth double antenne Entrée Phono MM Streaming multiroom HEOS Google Assistant et Siri commande vocale ALEXA Airplay 2

Rejoindre

Compatibilité avec JAMO S606

Bonjour

Bonjour, je possède actuellement un pack home cinéma avec des enceintes JAMO S606 et avec des surround HC3. Est-ce que l'ampli Denon AVRX750H est compatible et assez puissant pour mon pack ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Compatibilité avec JAMO S606

  • bonjour je pense que ça devrai le faire , les jamos ont une sensiblité assez basse 89 DB et une impedance de 6 ohms elles demandent surement beaucoup de puissance mais le Denon assure de ce coté avec 110 w sous 6 ohms

  • Je suis en total accord avec les réponses, très bon produit car il est réglable à souhait en fonction des packs d'enceintes existants.

    Après cet achat, je pense que vous allez rapidement chercher à compléter votre pack pour du 7.2.

    Faites-vous plaisir les yeux fermés...

  • Je ne peux vous dire. Je l'ai associé à des cabas de eole 2. En revanche il fonctionnait très bien avec. Cordialement

  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Cela me conforte dans mon choix. Bon week-end à vous,

    bien cordialement

  • à mon avis, pas de problème, le Denon gère le 7.1 et fournit la puissance pour vos enceintes. Enjoy, et vite le, FREXIT

  • J'ai fait l'acquisition de cet ampli il y'a 15 jours car mon onkyo a rendu l'âme

    je suis équipé en triangle + caisson moscade matériel pro de chez cobra son. Je suis en 7+1

    et j'avais une crainte qu'il ne sois pas assez puissant.

    Mais j'ai été très agréablement surpris

    vous pouvez y aller sans problème avec vos Jamo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit