Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-S650H

AVR-S650H

- 
1209 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 5.2 compatible 4K 5 x 135 W par canal (sur 6 ohms, à 1 kHz, 1 % de THD, mono) Norme 4K - Dolby Vision - HDR Dolby TrueHD - DTS-HD Master Audio DTS Dolby Digital DTS : X Technologie HEOS - Bluetooth - Wi-Fi - Amazon Alexa, Google Assistant, Siri Airplay 2

Rejoindre

Raccordement téléphone ampli

Bonjour

je souhaite raccorder mon téléphone à l'ampli mais ne sais où le raccorder

pouvez vous m'aider

merci

philippe

Consulter les 6 réponses à la question Raccordement téléphone ampli

• Bonjour, a part la connexion Bluetooth, je ne vois pas d'autre solution

• En air play si c'est un iPhone ou en Bluetooth ?

• Bonjour,

Pouvez-vous préciser l'usage que vous souhaitez faire avec votre téléphone ?

Par exemple, si vous souhaitez diffuser des films depuis votre application Netflix, je vous recommande d'utiliser un Chromecast, à brancher directement sur l'ampli. Il vous suffira ensuite de connecter le Chromecast et votre téléphone au même réseau Wi-Fi pour profiter du contenu sur grand écran (un vidéoprojecteur par exemple).

• @aure13311152 En fait je souhaite écouter de la musique du portable avec une connexion filaire pour une meilleure qualité y'en Bluetooth

j'ai déjà raccordé avec la prise usb en façade mais sans résultat

• Bonjour il suffit de télécharger l'application Denon et après tous les pilotable du portable

• Tout simplement en bluetooth en appuyant sur la touche bluetooth de la télécommande afin de trouver votre téléphone et appairer ?? moi je m'en sert pour la musique en streaming

• Bonjour,

je vous conseille d'appairer votre téléphone via le Bluetooth. Notice de Denon :

Appariement avec d'autres périphériques Bluetooth

Jumeler un appareil Bluetooth avec l'appareil.

Activez les réglages Bluetooth sur votre périphérique mobile.

Appuyez et maintenez enfoncée la touche Bluetooth sur la télécommande pendant au moins 3 secondes.

L'appareil passera en mode d'appariement.

Sélectionnez cet appareil lorsque son nom s'affiche dans la liste des appareils affichés sur l'écran du périphérique Bluetooth.

Cet appareil peut être apparié avec un maximum de 8 périphériques Bluetooth. Lorsqu'un 9e périphérique Bluetooth est apparié, il sera enregistré à la place du plus ancien périphérique enregistré.

Vous pouvez également passer en mode d'appariement en appuyant sur le bouton OPTION lorsque l'écran de lecture est affiché et en sélectionnant “Mode couplage%E2%80 dans le menu d'options affiché.

REMARQUE

Pour faire fonctionner le périphérique Bluetooth avec la télécommande de cet appareil, le périphérique Bluetooth doit prendre en charge le profil AVRCP.

La télécommande de cet appareil n'est pas garantie de fonctionner avec tous les périphériques Bluetooth.

Selon le type de périphérique Bluetooth, cet appareil émet du son qui est couplé au réglage du volume sur le périphérique Bluetooth.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit