Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-S650H

AVR-S650H

 - 
1209 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 5.2 compatible 4K 5 x 135 W par canal (sur 6 ohms, à 1 kHz, 1 % de THD, mono) Norme 4K - Dolby Vision - HDR Dolby TrueHD - DTS-HD Master Audio DTS Dolby Digital DTS : X Technologie HEOS - Bluetooth - Wi-Fi - Amazon Alexa, Google Assistant, Siri Airplay 2

Rejoindre

Ecran noir pour lecteur bluray branché en analogique

Bonjour,


J'ai un lecteur Blu-ray, il était branché sur mon Ampli AVR-S650H en sortie digitale, mais il a depuis un problème avec sa sortie HDMI (image violette), je souhaitais donc brancher mon lecteur avec la sortie composite et RCA audio (Jaune, blanc, rouge). J'ai essayé de brancher le composite sur l'entrée vidéo IN (CBL/SAT ou Aux), j'ai affecté mes entrées dans les paramètres de l'AVR, mais l'image reste noire. Quand je branche en direct sur ma télé avec le câble composite ça, fonctionne bien.


Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait se passer ?

merci

Consulter les 2 réponses à la question Ecran noir pour lecteur bluray branché en analogique

  • Il faut brancher ta sortie vidéo de l avr sur ton entrée télé. L ampli n upscale pas vidéo vers hdmi

    • @dlaf32652536 Brancher la sortie vidéo aux ? S'il ne peux pas upscale vers hdmi ca a du sens en effet. Merci

  • bonjour , le branchement RCA n'est pas de trop bonne qualité il est plutôt réservé pour les consoles de jeu ou caméscope le mieux c'est de changer d'entré HDMI ou de passe avec un cordon optique . cordialement .

    • @nath62465326 Merci pour votre réponse. Oui je sais que la qualité du composite et RCA est moins bonne, mais je n'ai pas trop d'autre option. l'HDMI interne du lecteur bluray est mort et je ne pense pas que ça soit facilement changeable. L'option cordon optique serait mieux pour la qualité audio, mais ne règle pas mon problème d'image.  


      De plus mon problème est plus que je n'arrive pas a configuré l'ampli AVR pour avoir l'image venant Aux. Mais quand je branche directement sur la télé l'image fonctionne.  

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit