Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-S650H

AVR-S650H

 - 
1209 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 5.2 compatible 4K 5 x 135 W par canal (sur 6 ohms, à 1 kHz, 1 % de THD, mono) Norme 4K - Dolby Vision - HDR Dolby TrueHD - DTS-HD Master Audio DTS Dolby Digital DTS : X Technologie HEOS - Bluetooth - Wi-Fi - Amazon Alexa, Google Assistant, Siri Airplay 2

Rejoindre

Denon AVR-S650H.

Bonjour
Quelqu'un peut-il me dire comment régler les graves et les aiguës de mon Denon AVR-S650H ? À la commande, je ne dispose d'aucune notice d'utilisation. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Denon AVR-S650H.

  • coucou, plus simple, appuyer sur la touche option de la télécommande et cliquer sur tonalité, vous pouvez ainsi régler les aigus et les graves.

  • Bonjour

    A partir de la télécommande, en appuyant sur SETUP, vous accédez aux réglages du son dans un menu dans lequel vous vous "déplacez" à l'aide des touches HAUT, BAS, GAUCHE et DROITE.

    Je précise que j'ai réalisé cette manip en étant au départ dans le mode "TV Audio". Je ne sais pas du tout si la manip est la même dans un autre mode.

    Cordialement.

  • Bonjour, j'estime que le meilleur moyen de "régler" les tonalités est d'utiliser la calibration "Audyssey". On peut également se servir des applications DENON et HEOS. La doc .pdf de cet appareil était disponible, début 2022, sur le site web de DENON (téléchargé par mes soins avant mon achat). Il semblerait que cette doc ne soit plus disponible en ligne (à confirmer), l'AVR-S650H ayant été remplacé par l'AVR-S660H... Cordialement.

  • https://support-uk.denon.com/app/answers/detail/a_id/3759/~/how-to-adjust-bass-&-treble-with-your-heos

  • Bonjour - sur la télécommande avec les touches colorés en bas 'verte/rouge/jaune et bleu)

    et aussi avec l'application DENON et HEOS vous avez surement déja téléchargé à l'installation

    ??

  • Bonjour - vous avez plusieurs possibilités: avec la télécommande et les touches colorés en bas (verte, rouge, bleu et jaune)

    ou avec l'application Denon et Heos ( normalement vous avez déja téléchargé sur votre tel à l'installation)

    bon son

  • Bonjour,

    une notice en ligne 1 version téléchargeable son disponible sur le site DENON :

    https://manuals.denon.com/AVRS650H/NA/FR/index.php

    Bonne lecture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit