Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-S650H

AVR-S650H

- 
1208 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 5.2 compatible 4K 5 x 135 W par canal (sur 6 ohms, à 1 kHz, 1 % de THD, mono) Norme 4K - Dolby Vision - HDR Dolby TrueHD - DTS-HD Master Audio DTS Dolby Digital DTS : X Technologie HEOS - Bluetooth - Wi-Fi - Amazon Alexa, Google Assistant, Siri Airplay 2

Rejoindre

Connexion Freebox Pop en optique

Bonjour. Quels réglages faut-il faire pour arriver à connecter le Denon AVR-S650H et la Freebox Pop via un câble optique ? Sachant que j'ai déjà essayé sur la box tous les formats sortie digitale pcm/spdif/auto/manuel; et sur l'ampli entrées TV Audio puis CBL/SAT Digital en OPT et Input modes en Auto puis Digital. Aucun son ne passe quelque soient ces réglages. A noter qu'en passant par la TV (Freebox Pop connecté à la TV en hdmi) la connexion optique TV-Ampli marche parfaitement. C'est incompréhensible qu'en direct box-ampli ça ne passe pas alors que tout est ok en passant le même signal audio par la TV ! Une idée ? Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Connexion Freebox Pop en optique

• Bonjour, la sortie optique ne gère que le son il faut donc raccorder le câble hdmi sur l'entrée 4 de l'ampli et l'ampli à la télé.

La qualité du son est la même en hdmi qu'en optique. L'ampli est prévu pour gérer les entrées vidéo en hdmi.

• Bonjour,j'ai une box orange fibre connectée en wifi.Comme vous ça marche parfaitement en liaison optique via la tv .ça marche aussi via le wifi et ça ne marche pas si j'utilise le HDMI quelque soit les sorties utilisées et la qualité du câble.Le top c'est le Bluetooth via mon iPad .Cordialement

• A priori sur la box, c'est une entrée optique et non une sortie. J'ai eu le même pb sur la mini 4k, ça ne fonctionne qu'en passant pas la TV en HDMI-ARC.

• Bonjour, et en wifi? cdt

• @p21764134365 Bonjour. Merci pour la réponse. Je ne vois pas dans le manuel cette possibilité de connecter l'ampli Denon à un player FreeBox Pop par wifi. Pour autant le Denon est bien connecter au réseau wifi LAN de la maison mais c'est au serveur de la FreeBox qui lui donne accès à Internet et permet de télécommander l'ampli par le réseau wifi. Aucune connection Player-Ampli par wifi à ma connaissance. Merci

• désolé de ne pas savoir vous répondre, mon réseau n'est pas géré par ma box.

bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit