Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-S650H

AVR-S650H

 - 
1209 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 5.2 compatible 4K 5 x 135 W par canal (sur 6 ohms, à 1 kHz, 1 % de THD, mono) Norme 4K - Dolby Vision - HDR Dolby TrueHD - DTS-HD Master Audio DTS Dolby Digital DTS : X Technologie HEOS - Bluetooth - Wi-Fi - Amazon Alexa, Google Assistant, Siri Airplay 2

Rejoindre

Application pour télécommande

Bjr j'aimerais trouver une bonne application pour la télécommande, car j'ai plus la mienne.

J en avais trouver une et impossible de la retrouver, donc si quelqu'un as je suis preneur. J'ai essayer celle de play store ça fonctionne pas

Merci d avance


Consulter les 5 réponses à la question Application pour télécommande

  • bonjour, perso j'utilise l'application "AVR remote" de chez Denon sous playstore qui est parfaite pour contrôler et régler mon home.

  • J'utilise l'application « AVR Remote » de Denon sur iPhone qui fonctionne très bien. J'imagine qu'il y a un équivalent sur le Play Store.

  • Bonjour !


    Soud IOS j'utilise AVR Remote, elle est très bien !

  • Bonjour, vous pouvez essayer l'application HEOS, disponible sur le Play Store. Je l'utilise très régulièrement pour piloter mon AVR à partir de mon smartphone (marche, arrêt, sources, volume, modes, favoris...). Nécessite l'ouverture d'un compte (gratuit) HEOS. Cdlt.

  • Bonjour

    Il s'agit de l'appli Denon AVR remote qui fonctionne bien avec cet ampli. Il faut cependant que l'ampli soit connecté à votre réseau.





    • @lilo55342646 Il faut certainement la télécommande. SI vous ne l'avez pas fait avant de la perdre c'est dommage

    • @chri23654632 Bjr

      Merci pour la réponse mais comment connecter l ampli au net.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit