Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVC-X4800H

AVC-X4800H

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma jusqu'à 9.4 canaux compatible 8K - 200 watts par canal (6 ohms, 1kHz, 1% 1ch Drive) Dolby Atmos - DTS:X et DTS Virtual:X AirPlay 2 - Bluetooth - Radio Internet - Multiroom HEOS 7 entrées / 3 sorties HDMI

Rejoindre

Denon X4800H VS Yamaha A6A

bonjour à tous,

J'hésite entre ces deux ampli

Ma cofiguration: enceinte centrale, 2 frontale, 2 surrouns, un caisson de basse

TV 4k samsung, lecteur blue ray, lecteur CD, rétroprojecteur, décodeur, boitier Philips casque sans fil, système sonos

Merci de me conseiller le plus adapté à mes besoins

Prix actuel X4800H. 1780

A6A. 2990

Consulter les 6 réponses à la question Denon X4800H VS Yamaha A6A

• Bonjour, je possède un ensemble focal avec le Denon et je trouve cet ampli superbe. Le Dirac est un vrai plus. Pour ce prix je prendrai le Denon.

• Bonsoir

Tout depend de l usage que vous faites de votre matos.

Moi j ai un systeme d enceintes focal et

Mon ampli est le denon avrx4800h pour sa polivalence hifi et home cinema

Mon systeme est en 9.2, la puissance du denon me va bien, 125 w par canal.

Je trouve les differents modes d ecoute bien, surtour qu ils peuvent etre changes depuis la telecommande.

L osd sur ecran est bien fait.

Le son est clair et precis.

Je n ai pas de salle dédiée, mon systeme est installé dans mon salon.

Par contre je ne connait pas le yamaha, moi en deuxieme ampli dans mon bureau, ou en ampli de depannage, j ai un pioneer.

Voila ce que je peux te dire a mon petit niveau.

Cordialement

• J'ai une configuration similaire à la votre (tv lg au lieu d'une samsung) et je suis très satisfait du x4800h. puissance très bonne, qualité de restitution excellente, ajustements au poil. Bien mettre le crossover à 80Hz pour que seulement les sons sous 80Hz ailles au caisson de basse en mode 2.0 sur certaines chaînes ou autre piste son "basique".

• X4800H au prix de 1780 euros

• Bonjour le Denon x4800 peut bénéficier de Dirac ART en option et il est très capable, trés bonne ressource de puissance et dynamique

• Bonjour

j'ai acheté mon denon 4800h il y a bientôt un an et j'en suis ravi, il sera adapté largement à ce que vous recherchez, je suis en 7.3.4 et ça marche très bien. Après je ne connais pas le Yamaha donc sans doute qu'il est très bien aussi voir mieux.

j'espere vous avoir aidé.

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit