Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVC-S660H

AVC-S660H

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 5.2 compatible 8K 5 x 100 W par canal (6 ohms, à 1 kHz, 0,7 % de THD) Norme 4K - Dolby Vision - Dolby TrueHD - DTS-HD Master Audio DTS Dolby Digital DTS : X Bluetooth - Wi-Fi

Rejoindre

Plus de son et d'image

Bonjour, je ne capte plus du tout d'image sur mon téléviseur et le son est diffusé par intermittence. Rien ne s'affiche à l'écran TV même en appuyant sur les touches options ou setup sauf lorsque je passe en mode HEOS et là je vois les options s'afficher à l'écran.

J'ai bien fait un changement de câble HDMI et réinit des réglages sans que que cela change quoi que ce soit.

Quelqu'un a-t-il une idée du problème et de sa résolution ?

En cherchant un peu sur le net, j'ai vu que cela semble lier à la carte HDMI à changer.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Plus de son et d'image

• Bonjour avez vous essayer de passer en fibre optique pour le son et brancher le cable HDMI du lecteur dvd a la television? C'est peut etre une autre solution aussi?

• Bonjour

malheureusement je n'ai pas connu ce désagrément je ne pourrai donc pas vous aider

cordialement

• Effectivement c'est la maladie sur ce modèle. Carte HDMI très sensible. Deux fois remplacée par Darty de mon côté et avec les mêmes problèmes que tu cites. L'image sautait régulièrement et du jour au lendemain, plus rien.

Denon aurait apparemment apporté des améliorations mais à voir.

• Bonjour,

Pour être sur que l'ampli est HS, vous pouvez teste une autre entrée HDMI de la TV, et tester l'ampli sur une autre TV.

Si ça fait la même chose --> direction le SAV 

• @arna14613225 Bonjour, Merci de vos réponses, j'ai fait tout ce que vous avez dit mais toujours rien. 3 ans à peine que j'ai acquis cet ampli et déjà à la poubelle car le remplacement de la carte HDMI coûte dans les 350€ !! Ils abusent vraiment DENON !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit