Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVC-S660H

AVC-S660H

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 5.2 compatible 8K 5 x 100 W par canal (6 ohms, à 1 kHz, 0,7 % de THD) Norme 4K - Dolby Vision - Dolby TrueHD - DTS-HD Master Audio DTS Dolby Digital DTS : X Bluetooth - Wi-Fi

Rejoindre

Platine vinyle

Est il possible de brancher une platine vinyle sur l ampli?

Consulter les 15 réponses à la question Platine vinyle

  • Oui absolument, connectique standard RCA

  • Oui c est possible d y brancher sur la prise phono qui et derrière

  • D'après la notice d'utilisation téléchargeable, mais je ne peux confirmer car je n'ai pas de platine vinyle

  • Oui pas de problème. J ai branché la mienne dessus

  • Bonjour,

    Oui, l'ampli est prévu avec une sortie pour platine vinyle.

  • Oui vous pouvez.

  • Oui, il y a deux possibilités de branchements mais tout dépend du type de platine que vous possédez, soit vous la branchez sur la prise "audio in" ou alors vous la branchez sur "tuner" comme je l'ai fait car ma platine n'a pas de prise de terre par contre il faut pousser le volume assez haut. Si votre platine n'est pas préamplifiée il faudra brancher un préampli entre l'ampli et la platine.

  • il y a une entree "audio in" derriere, avec prise blanche et rouge

    donc, oui


    cf https://www.denon.com/fr-fr/product/av-receivers/avc-s660h

    • @yann34626615 Merci beaucoup

  • Oui, il y a une entrée dédiée, pas besoin de pré ampli

  • Bonjour,

    Oui, il y a une entrée spécifique pour une platine vinyle avec un plot de masse GND.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit