Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVC-S660H

AVC-S660H

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 5.2 compatible 8K 5 x 100 W par canal (6 ohms, à 1 kHz, 0,7 % de THD) Norme 4K - Dolby Vision - Dolby TrueHD - DTS-HD Master Audio DTS Dolby Digital DTS : X Bluetooth - Wi-Fi

Rejoindre

Enceinte 4 ohms

Bonjour
est il compatible avec des enceintes 4ohms jamo 507A, une centrale center 160 8ohms et sourand jamo ARTina 8ohms

Cordialement


Consulter les 5 réponses à la question Enceinte 4 ohms

  • Passer du 4ohm et 8ohm comme tu veux faire c' est pas le top, le son sera pas bon et tu risques déteriorer ta sono. Les avt en 4ohm à iso tension vont cracher plus que les autres en 8ohm... tu vas avoir l' impression que les satellites et le central sont etouffés. Et si tu montes... les avant en 4ohm vont prendre cher et tu risques de leur envoyer trop de courant (et fumer 1 bobine de hp au passage)

    Alors pour repondre à la question, oui l' ampli pousse largement pour tes enceintes mais ne met pas des hp avant avec une resistance plus faible...

    l' ampli accepte des impedances de 4 à 16ohm...



  • Je n'ai pas de réponse mais il me semble qu'il n'y a pas de problème de connexion

  • Absolument, il supporte de 4 à 8 ohms. Chez moi, j'ai 5 enceintes 4 ohms 3A et un caisson de basses Boose 4 ohms

  • Peut être il semblerait qu'il ne faut pas mélanger les valeurs ohmiques

    Faire un essai ?????

  • j'en est un a pres pres similaire tu peux le configurer en 4 6 ou 8.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit