Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVC-S660H

AVC-S660H

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 5.2 compatible 8K 5 x 100 W par canal (6 ohms, à 1 kHz, 0,7 % de THD) Norme 4K - Dolby Vision - Dolby TrueHD - DTS-HD Master Audio DTS Dolby Digital DTS : X Bluetooth - Wi-Fi

Rejoindre

Caisson de basse passif

Bonjour,

J'ai acheté ce modèle d'ampli. Malheureusement, il semble ne pas supporter le caisson de basse passif. Ce n'était nullement indiqué. Qqun aurait-il une solution ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Caisson de basse passif

  • Je ne peux répondre car je n'ai pas de caisson de basse

  • Bonjour, oui ce modèle a uniquement des sorties sub pour des caissons amplifiés. Lui adjoindre un caisson passif demanderait un bidouillage entre les enceintes gauche droite avec un ampli de puissance. Il vaut mieux chercher sur le net un caisson actif d'occasion. La réponse de Fred doit aussi fonctionner , mais vous ne benefiecierez pas de la fréquence de coupure, indispensable pour une écoute véritablement HC. Seul un caisson actif est à même de faire ressortir la quintessence de votre ampli. Je vous conseille de chercher un Klipsch. A noter que le caisson a son utilité surtout en home cinéma. Le Denon avec mes enceintes Klipsch Référence sort un son magnifique en stéréo , même sans le caisson Klipsch. Le caisson est surtout adapté pour profiter au mieux du 5.1 avec des Blu Ray.

  • Bonjour,

    Comme je l'utilise avec un système BOSE, je n'ai pas besoin d'utiliser cette sortie.

  • je n'ai pas de caisson passif par contre j'ai des problèmes avec l'enceinte centrale qui se met à toquer régulièrement, j'ai dû la débrancher. bruit insupportable

  • Bonjour, un caissons passif ce connecte sur les enceintes principales , vous prenez le sur la sortie gauche et le - sur la sortie droite . Vôtre caissons sera alimentée .

    • @fred34163613 Tu peux acheter un petit amplificateur pour caisson passif, entre 40 et 80 €

  • Malheureusement aucune, il va falloir acheter un caisson actif.

    Tu a des yamaha très efficace pour 180€

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit