Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VVX1847

VVX1847

- 
242 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 200 g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

centrale vapeur Delonghi avis

bonjour Que pensez vous de cette nouvelle centrale ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question centrale vapeur Delonghi avis

• Très satisfaite de cette centrale vapeur. Le fer est léger, la vapeur est bien répartie, supprime facilement les plis excente glisse sur les différents tissus
  • Bonjour, en terme de qualité de repassage, c'est très bien, comme le fait de pouvoir remplir la centrale alors même quelle est allumée. Bonne résistance. Le seul bémol : le détartrage n'est pas aisé, il faut que le réservoir soit vide et secouer la centrale au dessus du lavabo ou de l'évier pour faire tomber le calcaire. J'espère que cela vous aidera. Courtoisement
  • Nous la trouvons très bien. Le seul bémol est qu'elle est bruyante lorsque qu'elle se recharge en vapeur (une fois toutes les 5mn environ)
  • Très bon produit. Beaucoup de vapeur. Efficace et maniable. Loquet de sécurité pratique. Un peu bruyante au début puis une fois la vapeur chaude c est parfait.
  • Efficace puissante.un petit problème de valve sécurité à bientôt 2 ans de l achat.sav ok
  • Bien fonctionne bien, chauffe rapidement, cable un peu court et un peu bruyante mais j'en suis contente depuis plus d'un an, pas mal de programme de chauffe du moins fort au plus fort .
  • bonjour, j'en suis très satisfaite, bonne puissance, semelle qui glisse bien, linge bien repassée je recommande ce produit !
  • correct.pas de probleme pour le moment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit