Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VVX1420

VVX1420

- 
1782 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4 bars Autonomie 90 minutes Débit vapeur : 80 g/min Témoin vapeur prête

Rejoindre

Première utilisation

Bonjour, C'est la première centrale vapeur que j'achète et lors de la 1ère utilisation le voyant indiquant que la vapeur est prête ne s'est pas éteint après plusieurs minutes. Il y avait beaucoup de fumée, le manche du fer était très chaud et j'ai donc éteint sans utilisation. Ceci est-il normal? Merci de vos retours.

Consulter les 14 réponses à la question Première utilisation

• Bonjour, ça me semble bizarre, vous devriez retourner le produit en magasin, si il y a de la fumée et non de la vapeur c'est suspect, cordialement
  • Bonjour , Vérifier que le bouton qui se trouve sur le manche ne soit pas enfoncer sinon c'est que votre santal vapeur à un défaut de fabrication j'ai la mienne depuis longtemps aucun problème jamais !
  • Le bouton de vapeur peut rester enclenché ou non au choix. Vérifiez de ne pas le laisser enclenché sinon vous aurez un jet de vapeur continu.
  • il est sur garantie, rapportez-le car c'est un appareil qui normalement fonctionne super bien. pas de risque inutile nous on l'a remplacé après 6 ans d'utilisation intensive sans jamais de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit