Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VVX 1465

VVX 1465

 - 
558 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4.5 bars Autonomie 90 minutes Débit vapeur : 90 g/min Mode Eco - Semelle Dual

Rejoindre

centrales repassage vapeur delonghi

Bonjour, peut on mettre dans le réservoir l'eau filtrée issue d'une séchante à condensation ? merci

Consulter les 9 réponses à la question centrales repassage vapeur delonghi

  • merci à tous pour vos réponses !
  • Bonjour, j'utilise uniquement l'eau du robinet. Cela ne va pas vraiment t'aider...
  • Bonjour, oui mais je la mélange à de l'eau du robinet.
  • Oui si vous filtrez avec un filtre papier pour éviter qu'une particule de tissu infime ne bloque la valve. Je préconise d'utiliser de l'eau du robinet et de détartrer avec du vinaigre blanc en laissant le goulot de la centrale ouvert une à deux fois par an
  • bonsoir je mets que de l'eau déminéralisée
  • Bonjour, Autant mettre de l eau du robinet. Pour ma part je mets de l eau osmose. Cordialement
  • Bonjour, c'est possible en effet, toutefois je recommande fortement de passer l'eau du réservoir de condensation du sèche linge avec un tamis très fin ou un linge. En effet l'eau issue du réservoir de condensation est toujours chargée d'une quantité non négligeable de très fines particules en suspension, peluches ou autres. Je l'ai fait avec un précédent modèle de centrale à vapeur Delonghi durant des années sans problème. Voilà ce que je peux dire.
  • Aucune idée j'utilise que l'eau du robinet.
  • Bonjour Anne, aucune idée a te réponse je mets moitié eau du robinet moitié eau déminéralisée.... Voila si ca peut t'aider ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit