Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V550920

V550920

Voir la description

Puissance 2000 Watts - 3 allures de chauffe Effet Venturi - Position hors gel Thermostat d'ambiance - Range cordon Idéal pour une pièce de 60 m3

Rejoindre

Bruit thermostat

Bonjour, je souhaite installer ce radiateur ds une chambre? Le thermostat fait il du bruit lorsqu'il s'enclenche ou s'arrête? Un bruit de claquement ou est il vraiment completement silencieux? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 15 réponses à la question Bruit thermostat

  • Bonjour. Le clic du déclenchement du thermostat est très discret. Mais lorsqu'il est froid et monte en température il peut faire des claquements assez bruyant durant quelques minutes. Il est dans ma chambre et cela me gène par pèriode. Cordialement
  • Bonjour, le déclenchement du thermostat fait un petit 'clic', mais rien de catastrophique; A moins d'avoir un sommeil très 'léger', celui-ci ne vous dérangera pas. A noter, excellent bain d'huile portatif. chauffe vite et la chaleur produite et très agréable. j'espère avoir répondu au mieux à vos attentes
  • Bonjour,Oui il y a un bruit quand le thermostat enclenche la chauffe ou se coupe. Il est cependant assez discret. Pas assez pour me réveiller en tout cas! C'est un bon produit que je recommande.
  • Bonjour,J'ai acheté ce radiateur il y a 2 /3 mois, il chauffe une chambre de 20 m2, pas de bruit de thermostat.Cordialement
  • Merci à tous pour vos réponses !
  • Bonjour, très leger bruit lorsque qu'il s'arrête.
  • Bonjour, je le trouve particulièrement silencieux, économe et assez efficace, on entend bien un petit cliquetis lorsqu'on change les réglages mais c'est tout.Cordialement
  • Pour moi, il est silencieux.Je suis sensible au bruit et j ai déjà dormi avec ce radiateur.
  • pas de bruit excellent produit
  • Totalement silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit