Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V550715NOI

V550715NOI

Voir la description

Puissance 1500 Watts - 3 allures de chauffe Effet Venturi - Position hors gel 7 éléments chauffants Idéal pour une pièce de 45 m3

Rejoindre

Chauffage Loggia pour température moyenne de 15 degré l'hiver

Question résolue

Bonjour, ce radiateur peut-il fonctionnait sans interruption pendant l'hiver dans une loggia sans qu'il surchauffe ? Cet appareil consomme t-il beaucoup d'énergie? Je ne me rend absolument pas compte de cela. Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Chauffage Loggia pour température moyenne de 15 degré l'hiver

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Ce petit radiateur est très pratique, sur roulettes, maniable et beau car tout noir se fond dans la maison. Pour ce qui est du chauffage, il a 3 positions et une graduation pour le niveau de chaleur. En positon 3 chauffe très vite. Je pense qu'en position 1 vous pouvez le laisser en continu mais c'est mieux de vérifier sur la notice a télécharger les modalités d'utilisation pour être sur. J'en suis très contente. Au début tout neuf il sent un peu, après quelques utilisations plus d'odeurs. Pour moi ce ptit radiateur a tout d'un grand. Bonne journée.

  • Réponse jugée utile

    bonjour je mets le radiateur environ dus heures par jour l'hiver et effectivement j'ai une hausse dans le prix de l'électricité ensiron 15 euros par mois

  • Bonjour, j'ai utilisé ce radiateur comme chauffage d'appoint, je ne suis pas sûre qu'il soit recommandé de le laisser branché en permanence. Je n'ai pas constaté de hausse significative de la consommation d'électricité, mais encore une fois j'utilise cet appareil occasionnellement.

  • Bonjour pour ma part, je ne laisse jamais branché de radiateur quand je ne suis pas la. Habitude.

    Sinon, le radiateur est très bien, mieux que les autres marques pour le même type d'appareil. Appareil de dépannage a mon avis.

    il dispose d'un thermostat d'arrêt, donc ne chauffe sur si il a besoin.( sécurité)

    il a un bouton de puissance , donc si vous mettez que sur 1 ( mini) , vous allez consommer environ 700 W par heure de chauffe . Donc a vous de faire le calcul.

    ( si vous laisser en permanence, peut vite venir cher, dépend de la taille de votre pièce et de l'isolation.


  • Bonjour, c'est un chauffage d'appoint alors oubliez l'utilisation sans interruption dans une loggia ! Pour la consommation, je n'en ai aucune idée, je l'ai peu utilisé pour l'instant.

  • Bonjour, ce radiateur chauffe très bien, même sur le niveau 1 alors qu'il y en a 3... avec le thermostat vous devez pouvoir le laisser en marche au minimum, mais il me semble que ce n'est jamais sans risque tout de même... côté consommation pour moi raisonnable, j'en ai 2 qui me chauffent 45 m2 en rez de chaussée, et la facture n'est pas trop lourde par rapports à des convecteurs classiques ...

  • Meilleur radiateur de ma vie, jamais vu une telle efficacité ! Je l'ai souvent laissé plusieurs jours à fond quand le chauffage central était en panne et il a toujours parfaitement marché. Aucune idée de la consommation en revanche

  • Bonjour je pense que oui car il s'éteint automatiquement dès que l'espace où il se trouve atteint la chaleur souhaitée. Personnellement je l'ai utilisé juste le soir. Mais il a une bonne répartition de chaleur. Pour l'énergie logiquement tous les produits électriques consomme et ce que je vous conseille c'est de comparer les factures d'avant l'utilisation et celle d'après. enfin je vous conseille de ne pas le laisser allumé quand vous allez vous absenté plusieurs heures par jour. Bien sûr c'est mon opinion personnelle. ?????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit