Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V550715NOI

V550715NOI

Voir la description

Puissance 1500 Watts - 3 allures de chauffe Effet Venturi - Position hors gel 7 éléments chauffants Idéal pour une pièce de 45 m3

Rejoindre

Bruit chauffage

Bonjour, j'ai besoin d'acheter un chauffage d'appoint pour nos chambres, juste avant de l'acheter je voudrais savoir si il fait du bruit, et aussi si il s'éteinds une fois la température demandée atteinte ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Bruit chauffage

• Bonjour, cet appareil ne fait pas de bruit, chauffe bien (3 intensités possibles) mais il ne s'éteint pas tout seul.

• Je confirme tout ce qui a été dit auparavant.

• Bonjour, le radiateur est tout à fait silencieux, et assez efficace pour sa petite taille.

il s'éteint effectivement une fois la température atteinte.

• Bonjour, aucun bruit avec ce modéle et en effet, en fonction du réglage du thermostat (qui n'indique cependant pas de température précise), le chauffage s'arrête seul

• Bonjour, aucun bruit ! Il se règle avec trois niveaux de chauffage, plus un bouton rotatif qui permet d'ajuster la température pour chaque niveau. Perso, j'en suis très contente !

• Bonjour

Non il ne fait pas de bruit et il s'éteint dès que la température est atteinte. Bien sûr il se rallume quand la température et redevenu basse.

Je vous recommande ce radiateur.

• Bonjour

Il n'est pas bruyant car il n'y a pas de ventilateur et convient à des petites chambres mais chauffe très bien, le mettre deux heures avant d'aller se coucher environ. si la chambre des enfants est froide. Il ne s'éteint pas automatiquement mais vous pouvez régler la température. Moi il me convient mais je ne l'utilise pas comme un chauffage régulier. Je le mets au début de l'hiver quand le chauffage collectif de ma résidence n'est las encore en marche.

• Bonjour, il ne fait pas de bruit, à part l'huile qui sautille à l'intérieur quand on l'allume. Mais cela s'arrête rapidement et reste de toute façon très leger.

Il s'éteint lorsqu'il atteint la température demandée et reste bien chaud, puis s'allume à nouveau automatiquement lorsqu'il comment a refroidir.

• Bonjour, je trouve ce radiateur très agréable. L'huile crépite un peu en phase de montée de température mais c'est normal. Pour le maintien de la température, il existe des niveaux de thermostat que vous pouvez régler comme vous le souhaitez.

• Bonjour.Le chauffage est silencieux et ne fait aucun bruit (pas de soufflerie) . En revanche il chauffe en continue et ne s'éteint pas une fois la température atteinte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit