Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TST390.R MINI

TST390.R MINI

 - 
340 membres
Voir la description

Théière Spécial T TST390.R MINI + 3 boîtes de thés Capacité 1,3 litre Système de reconnaissance de la capsule Fonction My Tea : pour personnaliser votre thé selon vos goûts

Rejoindre

Achat capsules

Bonjour, je suis intéressée par cette machine. Est-ce qu'il est facile de trouver les capsules et le thé est-il bon ? Merci Amandine

Consulter les 10 réponses à la question Achat capsules

  • Bonjour La Machine est très bien, équipée en plus d'un filtre brita pour enlever le "goût" de l'eau du robinet. Le the est bon, il existe de nombreuses variétés dont des infusions bio et les capsules se trouvent soit chez votre marchand soit directement sur le site spécial T.
  • Bonjour, oui il est très bon mais les capsules se trouvent que sur le cite "spécial T "( grand choix en général) ou chez votre marchand mais pas de choix concernant les dosettes (goûts).
  • Bonsoir, il faut les commander à "Spécial T. et le thé qui sort de cette theiere est délicieux et très parfumé. Amicalement, Mme Nicole Barbier
  • Bonjour, facile de trouver des capsules chez n'importe quel marchand qui vends des théières, thé de bonne qualité cordialement
  • J'ai acheté cette machine à ma femme qui adore boire des tisanes et elle est ravie. Moi même je commence à boire des tisanes car elles sont vraiment excellentes et toujours infusées comme il faut, j'ai même essayé le thé et et je le trouve extra car infusé dans les règles de l'art et c'est ça le secret. Comme tous les commentaires ci-dessus nous ne sommes absolument pas déçus et je regrette de ne pas l'avoir acheté plus tôt.
  • Bonjour, En effet il faut commander les capsules sur le site et au moins une semaine pour la réception dans la boîte aux lettres. Les thés sont excellents et je ne repasserai jamais sur des sachets. Alors foncez les yeux fermés
  • Bonjour pour les capsules elle se trouver en supermarché ou sinon vous pouvez aussi les commande sur spécial-t et oui le thé et bon
  • Bonjour, A priori, les capsules ne peuvent être commandées que sur le site de Special T. La commande est facile (attention il faut commander les boîtes par multiple de 5 : 5, 10, 15 boîtes ou plus) et la livraison très rapide dans un emballage solide. Personnellement j'ai cette machine depuis trois mois, j'ai testé plusieurs variétés de thés et d'infusions, et pour l'instant j'en suis parfaitement satisfait. Les thés natures sont vraiment bons, les thés parfumés également dont certains originaux (je conseille le Blackberry muffin) et les infusions très sympa. Je ne regrette pas du tout cet achat.
  • Bonjour, 2 possibilités pour se procurer du thé. Soit en commandant sur le site spécial T (par multiple de 15 boites), ou chez votre marchand ou l'on peut acheter à l'unité. Le choix est un peu plus restreint, mail les essentiels sont là. Concernant la machine et la qualité du thé, rien à redire, facilité d'emploi, entretien réduit au minimum, et le thé est vraiment très bon. Il s'agit de thé en feuilles, nous sommes bien loin de la poudre des petits sachets jaunes bien connus... Philippe.
  • Bonjour, moi qui n’étais pas amatrice de thé, une amie m'a fait découvrir et j'ai craqué, j'en suis absolument satisfaite, j'en bois dorénavant plus de thé que de café. On peut acheter sur le site direct ou certains magasins vendent des capsule mais très peut de choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit