Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD41025B

TRD41025B

Voir la description

3 allures de chauffe - Puissance 2500 Watts Pièces de 75m3 - Effet cheminée 10 élements chauffants Technologie real energy - Fonction antigel

Rejoindre

Programmation

Bonjour, j'arrive à suivre les différentes étapes de programmation mais quand j'arrive à l'étape 5, je pense qu'il manque une étape afin de finaliser la programmation et au bout du compte, rien n'est enregistré

Consulter les 3 réponses à la question Programmation

  • Bonjour,

    Il n'y a pas de programmation d'origine dessus.

    Vous avez juste des chiffres et des puissances de chauffe en numéro.


    Cdt

  • Bonjour,

    Le radiateur Delonghi, identique au vôtre, n'est utilisé dans notre maison en province que d'une façon manuelle, lorsque nous sommes uniquement présents et n'avons jamais utilisé la programmation...

    Désolé, mais nous ne pouvons pas vous en dire plus...!

    Peut-être avec un tuto sur internet...ou directement sur le site du fabriquant..?

    Bonne chance

    Cordialement,

  • Mon radiateur n'avait pas de programmation. Tout ce que je peux dire, c'est qu'au bout de trois ans à peine, il vient de tomber en panne définitivement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit