Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD41025B

TRD41025B

Voir la description

3 allures de chauffe - Puissance 2500 Watts Pièces de 75m3 - Effet cheminée 10 élements chauffants Technologie real energy - Fonction antigel

Rejoindre

POIDS ?

Bonjour, quel est le poids de ce radiateur ? Je dois le transporter d'un étage à un autre Merci

Consulter les 16 réponses à la question POIDS ?

  • Bonjour, environ 18 KG. Il roule très bien avec ses roulettes mais a soulever il est assez lourd mais faisable par 1 personne
  • Je ne sais pas... assez lourd tout de même, mais surtout une seule poignée de transport, donc peu pratique.
  • Bonjour 18kg poids net du colis cordialement
  • Bonjour 18poidsnet du colis cordialement
  • Bonjour 18kg poids net du colis cordialement
  • Le poids exact je ne sais pas, mais il est assez lourd et pas de prise sur le côté. Je l'ai transporté d'un étage à l'autre mais ce n'est pas idéal
  • Bonjour, le radiateur a un poids conséquent mais j'ai réussi à le porter du magasin à chez moi sans trop de difficulté et je suis une fille pas très costaud! j'espere que ma reponse vous aidera
  • C'est pas leger (environ 15kg) mais si c'est d'un étage à l'autre c'est faisable Bonne journée
  • Bonjour 17 kgs.... un peu lourd pour le transporter régulièrement. Une fois ça va, mais sinon.... Cordialement
  • Bonjour, je dirais une quinzaine de kilos, je le trouve assez lourd, s'il s'agit de passer d'un étage à l'autre peut être serait il préférable d'être à 2, car il y a peu de "prises" pour bien le maintenir seul

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit