Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD41025B

TRD41025B

Voir la description

3 allures de chauffe - Puissance 2500 Watts Pièces de 75m3 - Effet cheminée 10 élements chauffants Technologie real energy - Fonction antigel

Rejoindre

Consommation

Bonjour merci de préciser sa consommation d'énergie.

Consulter les 12 réponses à la question Consommation

  • Je l'ai acheté en novembre 2017 et mes factures EDF sont moins importantes que celles que j'avais avec un convecteur radiant, donc très satisfaite d'autant que je le laisse fonctionner même la nuit au ralenti.
  • Bonjour aucune idée je viens de l'avoir cet hiver. Cependant parfait pour chauffer mon salon de 30m carré et sans qu'il soit en mode maximum.
  • Pour ce lui qui donne la réponse utile en dessin oui je voudrais bien ...NON la consommation n'est pas indiqué. ..je n'est pas dit les wahts. ...mais es qu'il est économique. Donc le dessin de la classe de consommation. .A.B.C.........OUI ..
  • C'est indiqué ! Tu veux peut-être qu'on vienne chez toi pour te faire un dessin :)
  • À voir à la fin de la saison hivernale mais le rapport consommation chaleur semble satisfaisant. Cela reste un bain d'huile électrique mais il permet de mieux répartir le chauffage pour un plus grand confort.
  • le voyant de puissance ne s'éteint jamais est ce normal mon ancien radiateur s'éteigner et se rallumais
  • Bonjour, excellent produit, il chauffe bien la pièce et très vite. Cependant, à ne pas utiliser toute la journée, car sa consommation en électricité est importante, risque de recevoir une facture EDF élevée ! Aucun regret de l'avoir acheté, c'est exactement ce dont j'avais besoin ! J'en suis très satisfaite !
  • Voir fiche technique ????
  • 100% des chauffages qui font 2500w consomment tous la même chose. Cela fonctionne par effet joule qui transforme 100% de l’électricité en chaleur. La seule différence est la qualité de la chaleur ressentie, qui est bien meilleur sur un bain d'huile qui n’assèche pas l'air en plus. Sur les radiateurs il n'y a donc pas de classe A,B ou C pour la consommation car cela dépend uniquement de leur puissance.
  • Eh bien ça dépend de la puissance sur laquelle vous le réglez : il y a 3 puissances différentes : 1100W 1400W et 2500W, plus un bouton thermostat qui va de 1 à 6. Théoriquement, pour 1h d'utilisation: sur 2500W thermostat au max il devrait consommer 2,5kWh ; sur 1400W thermostat max 1,4kWh ; et sur 1100W thermostat max 1,1kWh. De même, thermostat à moitié (sur 3), diviser ces chiffres par 2…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit