Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD41025B

TRD41025B

Voir la description

3 allures de chauffe - Puissance 2500 Watts Pièces de 75m3 - Effet cheminée 10 élements chauffants Technologie real energy - Fonction antigel

Rejoindre

Chauffage normal

Bonjour Je peux l'utiliser en continue et éteindre les autres chauffages, mais à t il une grande capacité de chauffe comme le précise les informations sur le produit, ici 75m2. Et est il économique

Consulter les 13 réponses à la question Chauffage normal

  • Bonjour,


    Attention ce n'est pas 75m2 mais 75m3 ce qui n'est pas la même chose. Si la hauteur de plafond est de 2,50 m cela représente 30m2 théorique. Pour une surface de 75m2, vous pourrez l'utiliser en continue à condition de ne pas régler le thermostat au maximum (sinon attention à la note d'électricité). J'ai une maison de 82m2 (norme THPE), un peu plus de 40m2 "ouvert" au rdc. A la puissance MAX (il y a aussi MIN et MED) , le thermostat réglé à 3 (sur 6) vous arrivez à une température de 21° environ, mais le radiateur s'allume trop souvent je trouve. Réglé à 2, la température tombe à 19° mais il s'allume très rarement. La chaleur est bien répartie et je n'ai pas d'autres radiateurs allumés.


    Cdt


  • Je dirais tout dépend de comment est votre apparte, si vous pouvez le mettre de façon à ce que la chaleur circule bien alors oui, ça peut suffit pour cette superficie. Perso, je le trouve plutôt économique

  • Bonjour, je l'utilise pour une pièce de 25 m2 uniquement. Pour chauffer 75 m2, il vous faudra plusieurs radiateurs. Attention : il consomme beaucoup !

  • Je l'utilise pour 40 m2, mais déjà il fait beaucoup plus chaud dans la pièce principale où il est, que dans les autres pièces. Si c'est 75 m2 en plusieurs pièces, il faudra peut-être plusieurs radiateurs.

  • Oui il fait bien 75 m 2 éviter de rester à côté économiquement l EDF a toujours été cher

  • Pour chauffer 75m2 il vous faudra plusieurs radiateurs. J'utilise le modèle 2300-2500w pour une pièce de 25m2

  • Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous donner les précisions que vous demandez. J'avais acheté ce radiateur pour une personne qui l'utilise essentiellement dans une pièce d'environ 20 mètres carrés. Je ne peux vous dire s'il est économique, j'espère que d'autres pourront vous donner les renseignements que vous attendez.

  • Bonjour,

    Concrètement, mon appartement fait 56 M2. Quand je l'utilise, je le met sur Thermostat 5 à mi puissance et je suis bien.

    Pour le coté économique, c'est un aspect qui est propre à chacun, il dépendra principalement de ce que vous aviez avant.

    En conclusion : j'en suis très content, sa couleur noir permet de se fondre facilement dans la décoration. C'est un très bon achat que je ne regrette pas et que je recommande à toute personne qui chercherait un radiateur pour une surface de 50 60 m2

  • Bonjour, même si le radiateur chauffe effectivement très bien, je n'imagine pas qu'il puisse suffire pour 75m². Plutôt la moitié, je dirais !

    Quant à son aspect économique, je ne peux pas dire exactement. Mais jusqu'ici, ça me paraît raisonnable.

  • Si une seule pièce de 75m2, pas de soucis.

    Si c est pour plusieurs pièces, achetez plutôt 3 Delonghi vento avec moins de W ou ce même modèle mais plus petit.

    Chez moi il remplace les chauffages qui restent éteint. Niveau économie, honnêtement, aucune idée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit