Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Salle de bain

Bonjour, Peux tu on l utiliser dans une salle de bain ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Salle de bain

  • A condition qu'il soit placé à plus de 65 cm de la baignoire ou de la douche ou du lavabo. Il vaut mieux éviter en fait si vous ne voulez pas imiter Claude François!
  • Bonjour, Pour être honnête je ne sais pas. Je l'utilise dans une chambre. Mais je pense que oui. Il est très efficace. Cdt
  • Bonjour, Peut-être utilisé dans une salle de bain à question qu'il ne soit pas trop proche du lavabo, douche ou autre pour éviter toutes projection d'eau. J'en ai justement un dédié pour la salle de bain depuis un an, c'est vraiment un bon produit.
  • ben oui après faut pas non plus le tremper..... ça me parait un peu gros selon la taille de la sdb mais si c'est ponctuel, du moment que c'est branché et débranché je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit