Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Programmation température désirée

Bonjour, Peut-on régler une température à 22,5 degrés par exemple ou uniquement des valeurs entières ? Par ailleurs, certains se plaignent de claquements par moment. Est-ce constaté par l'ensemble des propriétaires car je veux utiliser ce bain d'huile dans une chambre pour la nuit ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Programmation température désirée

• Aucun claquements gênants de mon côté non plus.
  • Bonjour, Je vous transmet ce qui est écris dans la notice: "Dès que la pièce à atteint la température voulue , tournez lentement le thermostat dans le sens anti-horaire jusqu'au clic sans aller au delà . La température ainsi fixée sera automatiquement réglée et maintenue constante par le thermostat . ..." Voilà. Rien de précis comme certains radiateurs muraux haut de gamme. Pour les claquements , le mien, lorsqu'il est en chauffe continue, pas de bruits sauf au réchauffement puis au refroidissement lorsque je l'arrête . Pour les petits bruits, évidemment cela dépend de la tolérance de chacun je crois. S'arrête et repars constamment il se peut qu'il y ait de petits claquements ...à voir si ça peut réveiller quelqu'un...
  • Aucun problème pour le mettre dans une chambre selon moi. Réglage tous les degrés. Nous le trouvons très bien, la puissance de chauffe est impressionnante pour une petit radiateur comme celui ci
  • Bonjour, On ne peut régler que des valeurs entières pour la température. J'avais initialement utilisé ce radiateur dans ma chambre et effectivement il y a des claquements que je trouvais gênants. Du coup je l'ai mis dans mon salon et j'ai acheté pour ma chambre un radiateur Valderoma Smart Optimus qui me donne entièrement satisfaction pour le moment (chauffe & bruit).
  • on ne peut régler que des valeurs entières l'appareil peut "émettre" quelques crépitements légers lorsqu'il chauffe au départ quand on l'allume, ce qui est normal pour un bain d'huile, mais rien de vraiment gênant si une des personnes est allergique aux acariens dans la pièce, à éviter (à cause de l'effet cheminée qui envoie de l'air chaud..) Cordialement
  • Non vous ne pouvez pas régler la température précisément. Oui il y a quelques claquements à l'allumage essentiellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit