Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TRD40820

TRD40820

Voir la description

Puissance 2000 W - 8 éléments chauffants Pièces de 60m3 - 3 niveaux de chauffe Effet Cheminée (chauffe homogène) Technologie RealEnergy

Rejoindre

Odeur au maxi

Bonjour, Ce radiateur dégage t_il une odeur quand il est au maximum ? merci

Consulter les 43 réponses à la question Odeur au maxi

  • Bonjour, je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas encore mis en marche mon radiateur. En revanche j'en ai eu d'autres par le passé et cette odeur disparaît au bout de quelque temps.
  • Non il ne sent rien et n a pas besoin d être poussé à fond, il,chauffe très bien. Je le recommande
  • Non aucune odeur quand il est au maximum. De toute façon il chauffe tellement bien que je n'ai pas besoin de le pousser à fond. Nous avons un modèle de ce chauffage ainsi que son prédécesseur dragon 3 et à eux deux ils chauffent toute une maison sans souci et sans les pousser à fond.
  • non il ne dégage aucune odeur
  • Bonjour - NON absolument aucune odeur
  • bonjour. Non aucune odeur
  • Aucune odeur . Il chauffe pas mal le mètre a fon pas la peine. Sauf si vous voulez que sa chauffe vite.
  • Non aucune odeur. Cependant lors de la mise en service le radiateur doit tourner au maximum pendant 2 heures il me semble, il peut y avoir une odeur à ce moment la. Après ca disparait.
  • Non pas d'odeur quand il est au max
  • Il dégage une odeur lors des premières utilisations mais ensuite pas d'odeur en particulier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit