Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Specialista EC9335.R ROUGE

Specialista EC9335.R ROUGE

 - 
261 membres
Voir la description

Expresso broyeur - Café en grain et moulu - Pression 19 bar 3 recettes pré-enregistrées - 5 technologies novatrices Touche MY - Manomètre intégré Réservoir à eau : 2L - Buse vapeur - Bouton de rinçage « Flush »

Rejoindre

Café moulu ne fonctionne pas

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une machine expresso broyeur et j'ai du mal à faire du déca avec du café moulu. J'utilise bien la trappe spéciale et la position spéciale de la molette. 3 fois sur 4 la machine se met en erreur et le café tombe dans la trappe réservée au café usagé. Je n'arrive pas à identifier les conditions où ça fonctionne. Ca a l'air aléatoire.

Merci de vos réponses

Consulter la réponse à la question Café moulu ne fonctionne pas

  • J'ai exactement le même problème et j'ai retourné la machine chez Darty qui doit vérifier, mais il faut attendre à peu près un mois !!!!!

    Cordialement

    Mary


    • @filou44 Merci pour cette info. Le pb c'est que je dois régulièrement réinitialiser ma cafetière avec ce procédé pour que le moulu fonctionne !

    • @Janomary Bonjour mary

      Ce problème que j'ai rencontré à été résolu sans que je rapporte ma cafetière au sav de chez Darty. J'ai réussi à éradiquer ce bug tout simplement en réinitialisant la machine , en commencant par l'éteindre via l'interrupteur qui se trouve à l'arrière (voir sur la photo) et en la débranchant électriquement . Attendre quelques minutes avant de la rebrancher et de faire à nouveau un test .

      Bonne dégustation.

      Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit