torr41135516
Le Bonjour,
Il ne faut pas utiliser de café moulu avec ce type de machine,Ça encrasse le moulin uniquement du cafe en grain de qualite.

Bonjour,
Il ne faut pas utiliser de café moulu avec ce type de machine,Ça encrasse le moulin uniquement du cafe en grain de qualite.
La machine vous demande de détartrer. Une fois que la procédure de détartrage est effectuée le voyant ne clignote plus.
Il faut détartrer
voit la procédure sur le guide
bonjour
il faut détartrer la machine
La machine vous prévient que vous devez la détartrer. Cf mode d'emploi pour le faire. Cordialement
Bonjour,
La machine demande un détartrage (voir bouton B5 sur la doc, disponible à cette adresse : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2016/52/8828687_NOTCOMP.pdf)
Cordialement
Il faut faire un détartrage. Voir sur la notice
Bonjour, nous avons également ce défaut. Il doit s'agir d'un faux contact.
En général, j'enlève le bac et je le remet en le "claquant" un peu et cela fonctionne de nouveau.
Bon courage.
Parfois il suffit de débrancher et rebrancher et tout redevient normal..Bon courage !
Bonjour,il faut détartrer !!!

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !