Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

Sos mise en marche

Bonjour j'ai une Delonghi magnifica je narrive pas du tout à faire couler du café.je l'ai eu l'air.mon café se broie j'ai utiliser un paquet complet et je n'ai pas réussi à faire un seul café rien ne sort
merci

Consulter les 5 réponses à la question Sos mise en marche

  • Bonjour, si vous mettez la buse à eau en marche, avez-vous de l'eau chaude qui coule ? il faut lors de la mise en service amorcer la pompe sans mettre la cartouche du bac. Ensuite vous pourrez faire un café. Pour mettre le filtre du bac, il faut le faire tremper dans l'eau pour qu'il soit bien rempli et ensuite vous pourrez le mettre en place. Bonne journée.
  • Bonjour. Vérifiez que la grosse molette centrale ne soit pas sur la position "petite cuillère" (qui correspond à l'utilisation du réservoir à café prémoulu). Si elle s'y trouve, on entend bien le bruit du broyeur, mais aucun café ne sort. Par conséquent, tournez la molette vers la droite.

  • Bonjour Aurelia


    Pour ma part je vous conseillerais de vous adresser au service après vente de Darty, par précaution prenez rendez vous via le site internet.


    Cdt CB

  • Bonjour ,essayez de retirer éventuellement le filtre calcaire, votre réservoir d'eau est bien emboîté....essayez de tournée le robinet d'eau chaude voir si l'eau chaude sort normalement et en position vapeur ...

  • Cet appareil est défectueux

    pas la peine d'ergoter

    retour immédiat

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit