Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

Procédure de détartrage n'aboutit pas sur cafetière Delonghi Magnifica S

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous


La procédure conforme à la notice n'aboutit pas. Je constate les anomalies suivantes :

  • Après les 25 minutes de détartrage, lors du rinçage, l'eau sort par la buse, mais pas par le bec verseur de café, ensuite "détartrage" s'affiche de nouveau et retour à la phase initiale.
  • J'ai éteint et ré: Idem

Merci pour vos propostions.


CB

Consulter les 5 réponses à la question Procédure de détartrage n'aboutit pas sur cafetière Delonghi Magnifica S

  • Réponse jugée utile

    Il faut respecter scrupuleusement la procédure, la moindre erreur sur l'utilisation de la manette eau chaude, et il faut tout recommencer.

  • En effet il faut jouer avec la manette d'eau chaude entre le 0 et le 1, C'est cela qui permet de passer les étapes de détartrage une à une

  • c est bien par la buse que l eau doit sortir, pas par le bec café

  • Bonjour désolé mais sans mettre votre essai en doute ,je pense que vous ne faite pas correctement la manipulation, soit pas terminer le cycle entièrement ..mais si je comprend effectivement l'eau ne sort pas par le verseur de café et seulement par la buse ,c'est normal,après la fin du cycle fermer le robinet de la buse et le voyant s'éteint.

  • Bonjour à tous et merci pour vos réponses, nous rejoignons la maison de vacances, aussi je reprendrai plus tard le détartrage en respectant scrupuleusement la procédure de la notice.

    Cordialement


    CB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit