Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

problème de détartrage

Bonjour, J'essaie de détartrer ma cafetière, mais seule de la vapeur sort de la buse - et pas d'eau. Et au bout d'un moment, ça s'arrête. J'ai essayé plusieurs fois, mais ça ne marche pas. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Merci d'avance de vos réponses…

Consulter les 3 réponses à la question problème de détartrage

  • Bonjour, nous vous invitons à vérifier que votre détartrage a bien été effectué avec notre tuto (rubrique détartrage) : https://sav.darty.com/article/DEPANNER-FACILEMENT-SA-MACHINE-A-CAFE-DELONGHI-MAGNIFICA/94. Toutefois, si vous n'avez pas détartré votre machine pendant longtemps et qu'aucune eau ne goutte, il se peut que votre machine soit trop entartrée et qu'un simple détartrage ne suffise pas. Nous vous invitons auquel cas à déposer votre machine en comptoir SAV de votre magasin Fnac ou Darty le plus proche. Bonne journée
  • Bonjour . Il faut un peu de temps entre les 2 , mettez en route et laissez jusqu'à ce que le bouton rouge re clignote.

  • Bonjour appuyer sur le bouton voyant rouge ensuite ouvrir le robinet vapeur et laisser faire le cycle jusqu'à vider votre réservoir d'eau avec le produit (attention cette opération dure un certain temps, voir une demie heure)( pas de vapeur mais de l'eau doit sortir) ensuite fermer le robinet , mettre de l'eau sans produit dans votre réservoir et réouverture du robinet jusqu'à vider le réservoir. Fermer le robinet et voila.

    Bon courage

    • @FrancisB6519 Merci à tous. Ça marche !!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit