Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

Message d'erreur sur ECAM 610.75.MB

Bonjour, Sur notre machine ECAM 610.75.MB, nous avons le message "refroidissement machine anormal", Mais elle fonctionne normalement.

Consulter la réponse à la question Message d'erreur sur ECAM 610.75.MB

• Bonjour, ce message peut provenir d'un défaut d'entretien, il faut donc effectué un détartrage comme indiqué page 49 de votre notice.Si ce problème persiste veuillez déposer votre appareil au comptoir service après-vente de votre magasin Darty.
    • @Fred Expert Darty Non, ce n'est pas un défaut d'entretien. Ma machine a à peine 2 ans et affiche le même message d'erreur, qui est visiblement récurrent sur ce modèle... Le ventilateur ne se met plus en route et toute la vapeur reste à l'intérieur et remonte par le tunnel de broyage du café.. J'ai contacté le SAV Delonghi mais j'ai peur que ce problème revienne car plusieurs clients indiquent que ce n'est pas corrigé après retour en SAV. Une honte pour une machine à 1300 euros.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit