Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

delonghi ECAM 20.11X

Bonjour, le café coule tres lentement détartrage fait en avril 18 maie le voyant ne s'allume toujpurs pas , ce n'est pas la mouture identique depuis 2 ans , peut on faire un détartage sans le voyant ou faut il attendre? merci

Consulter les 8 réponses à la question delonghi ECAM 20.11X

  • Merci à tous , suite détartrage la machine refonctionne normalement, comme quoi il ne faut pas attendre que le voyant s'allume.

  • Bonjour, refaite éventuellement un détartrage sans attendre le voyant, sinon voir avec la garantie. Nous on l'a depuis un an, pas de soucis de ce côté là.

  • Idem, je dirais que c'est plus lié à un reglage ou un nettoyage des buses

    Bon courage

  • Pensez à nettoyer les buses qui ne sont détartrées sur les anciens modèles, anomalie corrigée sur les modèles récents.

  • Bonjour, essayez de refaire un détartrage comme indiqué dans la notice, si vous n'avez pas le résultat voulu faite appel au SAV où vous avez acheté la machine.

  • Bonjour, vous pouvez faire un détartrage même si le voyant n'est pas allumé car la machine est équipée d'une sorte de compteur qui se remet à zéro à chaque manipulation. Il est important de ne pas utiliser de vinaigre blanc qui détériore l'appareil car trop corrosif ! Mais bien le produit de détartrage pour machine expresso (peu importe la marque). J'espère que ma reponse est claire.

    Cordialement

  • Bonjour, nous avons rencontré ce problème mais cela n'était pas lié au détartrage mais à la sélection sur la molette centrale qui était au maximum. essayez avec le réglage à moitié ou légèrement 3/4 cela devrait marcher

  • Bonjour,

    Je fais le détartrage toutes les 6 semaines, sans attendre systématiquement que le voyant s'allume.

    Cela dépend du nombre de cafés d'une part et de la dureté de l'eau d'autre part.

    Merci,

    Magali

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit