Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

capacité du bac 'récupérateur d'eau' dessous?

Bonjour, certaines machines ont comme inconvénient d'avoir un trop petit bac récupérateur d'eau dessous, avec le ''soucis' de devoir vider l'eau toutes les 2-3 tasses. Quelle est à peu prêt la capacité de cette machine s'il vous plaît ? merci

Consulter les 21 réponses à la question capacité du bac 'récupérateur d'eau' dessous?

• Bonsoir,le bac a une grande capacité d'eau,cela ne pose aucun problème. Bonne soirée, Christelle
  • il est de faible volume, nous laissons toujours un mug que nous vidons chaque jour...
  • De mon côté je laisse toujours une tasse dessous pour récupérer l'eau de nettoyage... Beaucoup plus rapide à vider et du coup à nettoyer ;)
  • Le mieux c'est de mettre un petit bol en dessous et de le vider régulièrement, ainsi la machine est toujours propre.
  • Bonjour, L'astuce, c'est de poser un petit récipient (mini bol) sous le gicleur et ainsi de récupérer les eaux de mise en marche et d'arrêt(nettoyage). Cela n'empêche pas d'avoir un peu d'eau dans le bac récupérateur que l'on vidange et nettoie une fois de temps en temps en même temps que l'on vide le marc ou que l'on remplit le réservoir d'eau. Laisser l'eau couler dans le bac récupérateur le ferait se remplir beaucoup trop souvent. Cette machine est vraiment formidable. Je la possède depuis maintenant 2 ans.
  • En fait je mets un bol sous les distributeurs de café pour éviter que ça déborde quand la machine se met en marche ou s'éteint sinon il faut effectivement vider le récupérateur souvent
  • Bonjour, Je n'utilise pas le bac,je laisse un petit contenant sous les jets Le café est très bon,nous en sommes satisfait Cordialement
  • Bonsoir La capacite du bac d eau est l equivalent a peu pres de 4 grand mug de cafe
  • Bonjour, En effet, après 6 tasses le rinçage accumule un volume d'eau important qui oblige l'utilisateur à vider le récipient situé à la base de la machine. Il est conseillé non seulement de le vider mais de le nettoyer soigneusement.... des traces de café se déposent sur toutes les surfaces du réservoir.
  • Bonjour , la capacité du récupérateur d'eau doit etre environ de 500 ml je le vide une fois par semaine je met juste un petit verre pour quand elle s'arrête et purge pour s'éteindre !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit