Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

Cafetière Magnifica S - Comment supprimer le préchauffage buse (lorsque l'on allume la cafetière froide) ?

Bonjour.

La question est dans le titre... lol !

Je souhaiterais connaître la procédure à exécuter, afin d'éviter à ma cafetière DeLonghi Magnifica S, le préchauffage de la buse lorsque celle-ci est froide (mon café ne sera pas froid, pour autant...) pour ainsi, économiser de l'eau et de devoir, trop souvent, vider le bac récupérateur d'eau... (la cafetière rince déjà les buses, à la fin de chaque cycle, c'est suffisant à mon sens ?

Je vous remercie.

Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Cafetière Magnifica S - Comment supprimer le préchauffage buse (lorsque l'on allume la cafetière froide) ?

  • Bonjour, malheureusement cela n'est pas possible, le cycle est là pour nettoyer, pour éliminer les dépôts qui peuvent se faire entre l'extinction et l'allumage et surtout pour éliminer la saleté (bactéries). Bonne journée
  • Bonjour,

    je pense que cela n'est pas possible j'ai cherché mais si quelqu'un à la réponse ce serait très intéressant.Pour éviter de vider trop souvent le bac récupérateur d'eau je place un récipient sous les buses après chaque café.


  • Alain,

    Ne pensez-vous pas que ce soit le rinçage, en fin d'utilisation, qui se charge de cela ? Le "rincage" du début ne sert à mon avis, qu'à réchauffer l'eau et les buses pour un café bien chaud, pas pour enlever les bactéries, vu que cela a déjà été fait, en fin de cycle précédent...

    À mon humble avis.


    Cordialement.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas la réponse à votre question et je ne sais pas si cela est possible.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit