Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

Voyant détartrage qui clignote après détartrage

Bonjour je viens de détartrer ma machine puisque le voyant clignotait le processus est bien déroulé mais cela clignotait toujours j'ai donc fait un deuxième détartrage que dois-je faire puisque ce fameux voyant continue à être éclairé ? toute la machine a été entièrement nettoyée le broyeur, le réceptacle à café, bref je ne sais plus quoi faire merci pour votre réponse

Consulter la réponse à la question Voyant détartrage qui clignote après détartrage

  • Il faut vraiment aller jusqu'au bout du processus jusqu'à ce que ça ne clignote plus. Il vaut mieux refaire la dernière opération demandée plusieurs fois plutôt que relancer le processus entièrement.

    • @salo53245511 Merci pour votre suggestion mais le processus était terminé complètement après le rinçage je suis vraiment allée jusqu'au bout et j'avoue que je ne comprends pas pourquoi ce voyant clignote toujours point je vais tenter de nouveau l'expérience sans détartrer avec de l'eau propre et voir ce qui se passe merci en attendant pour votre suggestion je vous tiens au courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit