Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

voyant demande de nettoyage infuseur s'allume souvent

bonjour,

j'ai fait un nettoyage de l'infuseur ,

après l'avoir remis en place , le voyant de demande de nettoyage reste souvent allumé

et il semblerait que l'infuseur ne soit pas reconnu par la machine

il faut que j'enlève le réservoir d'eau et que je le remette pour débloquer la machine

par exemple je ne peux pas faire un cycle de détartrage sans que le voyant s'allume et le cycle ne se termine jamais

pouvez vous m'aider ?

par avance merci

Consulter les 2 réponses à la question voyant demande de nettoyage infuseur s'allume souvent

  • j'ai eu un problème assez similaire ; à la suite de détartrages qui ne se validaient jamais

    une solution a semblé marcher: j'ai constaté que, pour le détartrage et les rinçages, il fallait absolument remplir à raz-bord le réservoir d'eau; ce qui permet à la machine de faire un cycle vraiment complet

    j'espère que ça aidera (?)

  • Bonjour,

    Je suis désolé mais je n'ai jamais été face à ce problème.

    Essayer de tout bien démonter, nettoyer et remettre en place, si cela ne fonctionne pas voyez avec un technicien du SAV de la marque ou de Darty.

    J'espère que vous trouverez une solution.

    Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit