Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

Thé eau chaude

Bonjour, Peut on utiliser l'eau chaude pour faire un thé? merci

Consulter les 21 réponses à la question Thé eau chaude

  • Oui, pas de pb
  • Oui, sans pb.
  • Oui, déjà fait...
  • Oui eau très chaude instantanée
  • oui bien sur
  • Bonsoir Oui tout a fait avec la buse .......
  • Bonsoir, J'ai offert cette machine à un ami qui vit à l'étranger et qui n'a pas les moyens de se la payer. Je l'ai transportée dans une (grande) valise... mais, hélas, je n'ai pas eu l'occasion de profiter de son utilisation. D'après ce qu'il m'a écrit, la réponse serait "Oui, l'eau chaude peut servir à préparer un thé à l'eau frémissante ". Mais cet avis n'engage que lui... Je ne fais que vous le transmettre. À noter : il vit dans un pays d'Afrique reconnu pour son thé à la menthe versé de très haut dans des verres en verre...
  • bonjour, oui sans aucun probleme
  • Bonjour, oui tout à fait, avec la buse à vapeur qui sort de l'eau chaude lorsqu'elle n'est pas activée en mode vapeur. :)
  • Bonjour, oui pas de problème cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit