Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

rinçage

bonjourcomment regler le temps de rinçage SVP .Merci

Consulter les 6 réponses à la question rinçage

  • Bonjour, vous ne pouvez pas régler la durée du rinçage, mais vous pouvez modifier la durée de mise en veille automatique, Vous pouvez modifier l’intervalle pour faire en sorte que la machine s’éteigne après 15 ou 30 minutes ou bien après 1, 2 ou 3 heures d’inutilisation. Regardez page 23 de la notice au chapitre "Arrêt automatique (Stand by)". Bonne journée.
  • En lisant le manuel tout simplement !

    On peut régler le temps de mise en veille et donc la fréquence des rinçages

  • Moi je l ai mis a2h après le dernier café c est expliquer dans le manuel

  • On peut regler le rincage a 5. 10 ou.15 minutes apres le cafe fait mais comment faire ? je l ai fait je ne me souviens plus On peut regler le temps de rincage aores s etre fait un cafe 5...10...ou 15 minutes apres ; je ne sais plus comment faire ? .
  • Bonjour, je ne crois pas que cela soit possible.

  • Si vous parlez du cycle de rinçage avant le café et après je crois que ce n'est pas possible. D'où une grosse consommation d'eau..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit