Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

Reset Delonghi

Bonjour

Je possède une machine Delonghi magnifica Smart s, je voudrais faire un reset usine car le café long ne fonctionne pas normalement après avoir voulu modifier la quantité d'eau.

La notice constructeur ne le précise pas

Le constructeur ne répond pas sur son site !

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Reset Delonghi

  • Bonjour Essayez cette méthode. 1. Appuyez et maintenez [ON / STAND-BY] et le bouton [1 Expresso. Placez l'interrupteur principal à l'arrière de l'appareil dans la position I. 2. Pour terminer la procédure, allumer la machine et ensuite effectuer un cycle «lavage / rinçage", puis, éteignez l'appareil, en appuyant sur [ON / STAND-BY) et débranchez l'appareil. Cordialement
  • Bonjour, avez vous résolu votre problème car j'ai le même et je cherche à le résoudre

    merci

  • Bonjour, je n'ai pas de réponse à ce sujet.


  • Bonjour

    desolé, je n'ai jamais eu le cas.

    courage et patience avec le sav. La période n'est pas propice à la réactivité dans le monde de l'entreprise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit