Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

Problème lors du détartrage de la machine

Bonjour.

Lorsque j'effectue un détartrage, l'eau ne s'écoule plus par les buses café mais seulement par la buse vapeur.

Je crains que le système hydraulique de la machine finisse par se détériorer.

Avez vous rencontrer ce genre de problème ? Qui peut m'aider ?

Merci a tous

Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Problème lors du détartrage de la machine

  • Et bien oui c'est comme cela que ça fonctionne

    C'est d'ailleurs largement précisé dans la notice

    no stress

    • @stepiedan Oui c est normal , par contre si vous avez un autre soucis sur la quantité de café faites marcher la garantie si vous l avez acheté fin 2022

    • @gabr64453215 Merci pour vos réponses, au début (achat machine en décembre 2022) le détartrage se faisait par la buse vapeur et ensuite à l'endroit où s'écoule le café. J'ai du retourner la machine pour un problème de pompe et lorsque je l'ai récupérée : j'ai donc constaté cette changement au niveau du détartrage et de plus, je ne peux plus régler la quantité de café : je suis obligée de rester près de la machine pour effectuer l'arrêt moi même pour la quantité de café souhaitée.

      Je reste un peu dubitative.

      Merci à vous.

  • Bonjour oui cela est normal.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit