Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

Plateau chauffant pour tasses

Bonjour je voudrai savoir si la delonghi s ecam21.117B a t elle un plateau chauffe tasses Merci

Consulter les 12 réponses à la question Plateau chauffant pour tasses

  • Certes elle dispose d'un plateau pose tasses, mais pas chauffant. restant une excellente machine, inutile de chauffer les tasses, vu la température de sortie du café. cirdialement, Hubert.
  • Oui mais ça maintient légèrement au chaud !!!!
  • Bonjour, vous n'avez pas de plateau chauffant, c'est une excellente machine à expresso.
  • Pas de plateau chauffant. Par contre qd vous allumez la machine, il y a une purge d'eau chaude que vous récupérer ds la tasse (et que vous jetez ensuite). Votre tasse est dc chaude :)
  • Oui mais je ne m'en sers pas car il ne chauffe presque pas.
  • Oui. Seulement il ne chauffe presque pas.
  • oui tres pratique
  • Bonjour, non, elle n'en n'a pas.
  • En effet,non.Sinon,nous en sommes extrêmement satisfaits.
  • Bonjour, il y a bien un plateau repose-tasses mais on ne peut pas dire qu'il ait une fonction chauffante, il est à peine tiède; en tous cas en mode éco, je n'ai pas fait le test en désactivant le mode éco. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit