Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

Panne infuseur coincé

Bonjour à tous

Notre machine ne s'allume plus. Le petit voyant triangulaire apparaît mais la machine n'émet aucun bruit et nous avons l'impression que l'infuseur est coincé en bas. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire et si c'est déjà arriver à quelqu'un ?

La notice indique par rapport à ce signe que la machine est sale. En effet elle l'était et je l'ai nettoyée, pourtant elle ne veut toujours pas fonctionner.....

merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Panne infuseur coincé

  • Bonjour, l'infuseur doit être nettoyé toutes les semaines, si nécessaire ne pas oublier de le graisser pour que le mouvement se fasse bien. Bonne journée.
  • Bonjour absolument, en fait être j'ai à plusieurs reprises Je débranché et rebranché la machine en attendant quelques minutes de entre chaque est bien vérifiée si il y a du café en grains .La machine est reparti après quelques essais de branchement

  • Merci Francis ça y est elle remarche!

  • pas de bol!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit