Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

MEssage manque grain dans Delonghi ECAM 22.110.B

Bonjour,

J'ai une Delonghi ECAM 22.110.B (je l'ai acheté en Novembre 2019). Elle ne veut pas fonctionner et j'ai le message d'erreur indiquant qu'il y a un manque de grains alors que le réservoir de grain est plein!

Quelqu'un a-t-il eu ce probléme?

Consulter les 4 réponses à la question MEssage manque grain dans Delonghi ECAM 22.110.B

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour je suis étonné car il n'y a pas de voyant pour le manque de café juste pour manque d'eau et mare de café pleine donc vérifier les de points bonne journée

  • Aprés envoi au SAV Darty, quand on modifie la finesse de moulure du grain de plusieurs crans à la fois la machine part en mode "erreur" et affiche ce type de message.

    Après avoir lancè plusieurs cafés qui ne se feront pas la machine refonctionne normalement.


    Philippe

  • En fait ce n'est pas un voyant spécifique mais 2 qui s'allument en même temps pour donner l'information (voir manuel d'emploi). Mais cette précision n'est pas utile par rapPort au problème remonté.

    La machine est au SAV.

  • Bonjour à tous,je n'ai jamais eu ce problème....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit