Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

LE VOYANT ROUGE CONTINUE À CLIGNOTER

Bonjour, malgré un détartrage effectué dans les règles, le voyant rouge continue à clignoter. J'ai débranché la machine mais rien n'y fait. Avez-vous une réponse?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question LE VOYANT ROUGE CONTINUE À CLIGNOTER

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour je ne voudrais pas mettre en doute votre expérience mais je pense que vous n'avez pas finalisé entièrement le détartrage c'est très long il faut vraiment faire comme il est indiqué la moindre petite erreur met en échec le système de détartrage . Vous pouvez le faire avec de l'eau sans produit maintenant.

    Cordialement

  • Bonjour, il peut arriver d'avoir à faire plusieurs fois le cycle de rinçage complet uniquement avec de l'eau. Deuxième possibilité, nettoyer les deux buses de sortie du café avec un cure dent. Cordialement

  • Bonjour,effectivement il faut faire la procédure complète.Avec ou sans produit et éviter le vinaigre blanc pour ma part.
  • Si cela m'arrivait, je referais un détartrage, car le premier n'a pas dû bien se dérouler.

  • Cela m'est arrivé : j'ai recommencé le processus de detartrage avec du vinaigre blanc et le voyant s'est éteint.

  • Je recommence l'opération mais sans détartrant

  • Je refait comme si je détartrait mais sans produit détartrant

  • Bonjour,

    J'ai le même problème que vous... depuis plus d'1 an.

    Je procède au démarrage qd même mais tanpis, le voyant rouge reste allumé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit