Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

Le café ne coule plus

Bonjour depuis quelques temps déjà et occasionnellement m'a machine moud le café mais rien ne sors et là depuis aujourd'hui plus rien du tout la machine moud le café fait son cycle mais rien ne sors et le café rejeté dans le bac à marc est sec.

J ai tout nettoyé à l intérieur il y avait beaucoup de café un peu partout. J ai débouché les gicleurs avec un cure dent mais toujours rien par contre lorsque j allume la machine la vidange se fait normalement mais quand je l éteint rien ne coule ?? merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Le café ne coule plus

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème, j'ai changé la pièce de l'unité de brassage, qui ressemble à cette pièce https://www.sos-accessoire.com/piston-de-l-unite-de-brassage-cafetiere-expresso-delonghi-7313243821-34517.html?gclid=Cj0KCQjwrsGCBhD1ARIsALILBYrOPG-Fc3sx5rLtKLbGzRYlifZLBlKd59ujr1zLdP9Nc7ZBPEhOUngaAotCEALw_wcB


    Depuis plus de problème.


  • Bonjour, il faut vérifier le groupe café, le sortir et bien le nettoyer voir s'il n'est pas bloqué, si le défaut persiste il faut voir avec le SAV. Je pense que le système qui entraîne le groupe ne fonctionne pas correctement. Bonne journée.
  • Bonjour. Essayez un detartrage, c est peut être la cause.

  • Bonjour,

    Je suis désolé mais ce problème n'est pas dans mes compétences.

    Il faudrait faire appel au service après-vente de la marque ou à un autre internaute plus compétent.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Je suis désolé mais ce problème n'est pas dans mes compétences.

    J'espère que d'autres internautes pourront vous aider ou sinon faire appel au service après-vente de la marque.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit