Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

L'affichage « remplir le réservoir de café en grains » ne prend pas en compte le remplissage

Bonjour à tous . J'ai changé mon broyeur à café d'une Delonghi DINAMICA.

L'ancien fonctionnait mais lors du démontage , j'ai cassé les engrenages plastiques du broyeur .

donc j'en ai commandé un neuf .

Mon problème est que l'enregistrement des grains de café ne se fait pas .

j'ai inversé le branchement (qui n'a aucune conséquence d'alimentation) , rien n'y fait .

l'affichage marque TOUJOURS « remplir le café » .

je ne sais pas où se trouve la sonde qui affiche cette information, ni pourquoi ça n'enregistre pas le remplissage de café en grain ?

quelqu'un pourrait-il m'aider ?

merci d'avance à tous .

cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question L'affichage « remplir le réservoir de café en grains » ne prend pas en compte le remplissage

• Bonjour,

Vous avez peut être la bouton de la quantité de café en mode "café moulu" ? J'ai eu aussi ce cas ;o)

• Re à tout hasard essayé de faire une reset du système

• Je suis désolé je n'ai pour une fois pas de réponse à transmettre.

Bon Courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit