Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

Erreur de ma part

Bonjour , je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec ma machine . Un ami a par erreur mis le grain à café dans l'espace pour le pré moulu ... résultat impossible de me servir de la machine ,à chaque démarrage elle est en erreur et j'ai pourtant nettoyé l'infuseur , que faire ? Merci de votre aide :)

Consulter les 2 réponses à la question Erreur de ma part

  • Vécu il y a 6 mois la même expérience avec grande panique du coup. Après moults nettoyages, retraits de l'infuseur, passage de café moulu (que j'ai fait couler), extinction "sauvage" et rallumage... Ça s'est remis.

    N'hésitez pas à bien nettoyer la zone de café premoulu avec un pinceau ou autre également, et à bien vider en dessous tous les résidus. Bon courage et tenez au courant !


  • Je ne l'ai pas vecu mais pensez également à éteindre, débrancher la machine pour qu'elle se « réinitialise ». Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit