Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

Détartrage tous les 15 jours

Bjr j ai acheté Cette machine début octobre 2017 je suis étonnée tous les 15 jours machine affiche detartrage ce que je fais merci pour votre réponse

Consulter les 23 réponses à la question Détartrage tous les 15 jours

  • Bonjour, Attention a bien régler la dureté de votre eau (que vous pouvez tester avec la languette fournie à l'achat) car le réglage d'usine est configuré pour une eau dure... par conséquent, la machine demande régulièrement des détartrages qui ne sont pas forcément utiles. Personnellement j'ai configuré sur une eau "douce" (ce qui est réellement le cas chez moi après test) et je n'ai que 1 à 2 détartrage par an grand max.
  • Bonjour, en cas d'utilisation intensive, elle réclame, en effet, des détartrages plus fréquents.
  • Bonjour, c'est aussi très régulier chez moi,assez pénible !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit