Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

Détartrage de longhi

Bonjour tous les 15 jours faut que je détartre ma de longhi c est bizarre

Consulter la réponse à la question Détartrage de longhi

  • En effet, soit vous : consommez enormement, soit votre eau est tres calcaire. Lavez vous bien le receptable a café moulu en meme temps que le detartrage ? Cdt

    • @male42345225 Oui la trappe fait hier le filtre pas changer le voyant pas allumer moi c est une de longhi magnifica evo voilà je vais appeler où je l ai acheter

    • @belinda Ca me semble bcp 4

      detartrages. Je parle de la piece qui se demonte dans la trape qui est a droite (si nous avons le meme modele). Chez moi l'eau est tres calcaire, je n'ai pas remplacé le filtre qui etait dans le reservoir d'eau et je ne fais pas ts les 15j. Peux etre voir sur les forums

      ou Delonghi si le sujet est evoqué

    • @male42345225 Bonjour le réceptacle du café moulu ? Vous parlez du Marc du café ? Si c est sa oui j ai acheter ma de longhi le 18 04 2023 est je suis au 4 ème détartrage est ce normal sachant que l eau est calcaire et je n ai pas eu la languette pour contrôler l eau merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit