Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

Delonghi ne fonctionne plus

Bonjour mon mari détartre régulièrement sa delonghi, mais là elle ne fonctionne plus du tout , par rapport au dernier détartrage, que faire?? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Delonghi ne fonctionne plus

  • La dernière fois où cela m'est arrivé, j'ai fait un mélange eau/acide chloridrique, et j'ai lancé un détartrage avec !


    Evidemment, cette technique est déconseillée par le constructeur mais de toute façon foutu pour foutu !


    Et ça a marché, cela date d'il y a 6 mois et depuis tout va bien !

    A vos risques et périls




    • @BedfordC7063 J ai demandé à mon mari, pareil , je vais demander là où on l a acheté

    • @gest45636544 Il est coincé sur le triangle rouge comment le nettoyer dans ces conditions

  • J'ai exactement le même problème

  • En fait mon mari a traîné pour le dernier détartrage,elle est comme bloquée, rien à faire, et le magasin de l achat ne s en occupe plus! Je ne sais pas plus de détails,

    • @inaki Ré bonjour.en fait, mon mari n a jamais effectué le détartrage !! Il a vu le symbole attention, à cru que c était juste pour voir, et qu il fallait l amener en réparation !!! On a detartre en suivant la notice, ça marche!!! Non mais je vous jure!! Rien de grave, on va racheter du produit de l eau en bouteille, et surveiller régulièrement !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit